20 oct. 2015

Super les liens se reforment,vous arrivez à Lamades

Braud Françoise

20:47 (Il y a 3 heures)
À moi
Bonsoir Viviane,
J'aurais été très contente, d'être avec vous, fêter ton retour et le succès de ton aventure. 
J'espère avoir le plaisir de recroiser ta route.
 je ne viendrais pas. Je suis morte de fatigue. Nous sommes trois à travailler, et depuis vendredi nous n'étions plus que 2... Ce qui fait que j'ai assuré mon travail + les leçons de ma monitrice malade.
Dimanche d'astreinte pour nourrir les poneys et nettoyer vestiaires et salle de club.
Ce matin embrayé à 7h30, pour recevoir les stagiaires à partir de 8h et pour certains jusqu'à 19h. et ainsi de suite jusqu'à vendredi soir.
En principe, je récupère ma monitrice demain... 
Tout ça pour te dire que le week-end prochain, je vais dormir tte la journée pour recommencer le lundi suivant sur une autre semaine de stage ! 
Avec vous par la pensée.Bizs. Pounie

nadine.grolleau@free.fr

22:46 (Il y a 57 minutes)
À moi
Bonsoir Viviane
Te voilà arrivée dans ta maison au terme de ce fabuleux défi et de cette aventure.
Bravo de tout cœur.
Marjorie et moi serons ravies de te retrouver et faire connaissance avec tous ceux qui t'ont accompagnée tout au long de ton périple.
Malheureusement Pounie ne pourra être avec nous.
Repose toi pour nous raconter les aventures vécues après notre rencontre avec ta truculence habituelle, nous sommes impatientes de t'entendre.
Je t'embrasse.
A samedi ( sans moules frites et œufs mayonnaise ) mais avec quelques spécialités de la région à boire et à manger.
Nadine

marjorie

21:08 (Il y a 2 heures)
À moi
Bonsoir viviane
Nous ne manquerions cette soirée pour rien au monde …
nous prenons la route nadine et moi samedi matin 
j’espère que tu as récupérer un petit peu  et tina aussi
à très bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire