2 oct. 2015

On dirait qu' ça te gêne de marcher dans la boue!!
Il faut chanter ça ira mieux demain...
☆*☆
Bon, faut être équipé pour avoir de tes nouvelles !!
Toujours sur les quatre chemins, tu en oublies les copains / pines!
Ah ah ! J'espère que tu me reconnais bien là!?
Quand tu seras dispo , ou rentrée maison, un petit coup de fil serait sympa.
Je repars à Balaruc fin octobre où je vais retrouver toute la bande des anciens.
Ils vont encore me parler de toi.
Si le coeur t'en dit tu peux venir nous rendre visite.
Courage pour la fin de ton périple, à quand la traversée de la Côte d' Or ?
Bises d une vieille copine de karaoké...

Marie alice 

***************************************
 
Salut beauté
je suis déjà dans les Cévennes,plus que 200km et je suis à l'écurie...
Dommage,pour Balaruc...
Bizous à toutes les filles..
je finis mon tour de France 5000 km,et je crois que je vais dormir jus qu'a la fin du monde...
Viviane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire