18 oct. 2015

Invitation pour mes ami(e)s du Tour de France

La fête qui nous réunira à Lamades aura lieu le 24 et 25 Octobre 2015

Nous pouvons vous loger dans notre grande maison,mais il serait prudent d'apporter vos duvet ou sacs de couchages et pull,le froid est arrivé...

Vous pouvez apporter les specialitées de votre région que nous partagerons en toute conviabilité...
Le cochon à la broche sera servi le Samedi 24, vers 20h,l'apéro commence vers 18h
le petit déjeuner et le repas du Dimanche midi...
Soyez aimable de prévenir l''heure de votre arrivée et le nombre de personne...
Je me réjouie à l'avance de vous retrouver tous, afin de  vous remercier pour votre accueil ,votre générosité, pour les conseils,les cadeaux et l' amour que vous m'avez offert pendant ce chemin de mon tour de France..

SANS VOUS,JE N'AURAIS JAMAIS RÉUSSI à FAIRE CE TOUR DE FRANCE AVEC TINA
mais je l'ai fais avec vous...

MERCI MILLE FOIS ET RDV au 
CHATEAU de  LAMADES 07450 BURZET....
 le fixe 04 26 62 25 16 ou couriel    :  viviane.daguet07@gmail.com

Tendresses ,embrassades et Bizzous
Viviane et Tina

1 commentaire:

  1. Ce peut être très amusant de voyager avec de jeunes enfants, mais cela peut aussi être un véritable défi. C'est pourquoi nous partageons notre expérience de voyage avec notre bébé. Croyez-moi, ce n'est pas si difficile et une fois que vous y allez, vous allez en profiter. voyager avec bébé

    RépondreSupprimer