13 juin 2015


 
Bonjour et pardon ma chère Viviane,
Malgré ma promesse de venir te retrouver lundi matin de bonne heure, la vie au coté d'une mère très âgée me réserve parfois de très mauvaise surprises. Je passe sur les détails mais je me sens coupable de ne pas avoir tenu ma promesse.
Malgré tout j'ai essayé de te retrouver sur ton chemin mais sans succès. Tu es dans mon cœur comme tes compagnes et j'admire ton cheminement . Tu es un être de lumière, une femme exceptionnelle que je ferais tout tout pour te rencontrer dans un futur proche.
En attente je t'embrasse de tout cœur.
Laurent de Métabief et ses compagnons poilus.( 3 toutous)
A bientot chère Viviane.

1 commentaire:

  1. Bonjour Vviane,
    Nous nous sommes rencontrées le 6 juin dernier. Tu installais ton tipi en bordure de chemin entre Métabief et les Hôpitaux-neufs. Oui Laurent ne se trompe pas tu es un être de lumière. Tu m'as transmis un peu de ton énergie en me serrant dans tes bras et je t'en remercie. Je t'admire, tu es en communion avec la nature et tes fidèle compagnons même si l'un d'entre eux te fausse compagnie de temps en temps. Merci pour cette très belle rencontre, je te souhaite de faire le tour de France jusqu'au bout... Il y aura des jours avec des hauts et des jours avec des bas, c'est le chemin de la vie.... Mais je suis sûr que tu trouveras toujours une main pour t'aider dans les moments difficiles.

    RépondreSupprimer