13 juin 2015

Après l'accident de Tina

Après l'accident,Ulisse et Tina au pré,je me suis écroulée sous un arbre et dormi jusqu'à la fin du monde Lola..
.jusqu'à la fin du monde Lola...
Recueillie par un paysan,nous avons fait le tour des hameaux pour ramasser les bagages semés sur la route et  que chacun avait soigneusement mis sur les bas-côtés de la route.
Ce matin "Noël" le bourrelier a rapporté les sacoches et le bât réparés,je dois tt reconstituer le poids de chaque sacoches...
Aussi le départ est prévu pour demain Dimanche...
La famille Delacroix,qui m'héberge,sont des êtres enracinés dans leurs terroir et c'est grand bonheur de communiquer avec des éleveurs respectant notre Terre -Mère,qu'ils cultivent en bio.
Aussi,pour les remercier,je les emmène ce soir au restaurant,malgré leurs protestations...
Je ne peux recevoir,sans donner à mon tour...
Mes anges veuilles sur nous,merci aussi à tt mes amis...
Nous sommes à 20 km de Morteau " capitale de la saucisse fumée "



Coucou Tantine,
Ce n'est pas une petite balade que tu es entrain de faire, repose toi, prends ton temps et surtout restaure toi bien pour ne pas puiser dans tes réserves et te recasser comme il y a quelques temps près d'Angers.
Bises, Courage.....le bonheur est au bout de la route.
François

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire