18 oct. 2015

MERCI POUR VOS COMMANTAIRES

Béatrice Bodin le 15/10/15
Bravo a vous deux,c est vraiment super ce que tu as fait,merci de nous avoir fait partagé ts ces bons moment avec toi encore bravo bisous de Bretagne.



LISE DAGUET
 Je ne sais pas si on peut être plus fière de toi!!! Félicitation ma tantine!! Gros bisous! ❤




Jean-Jacques Leclerc le 14/10/15

Je sais ce qu'il t'en coûte et ce qu'il t'en a coûté... Hommages à tous ceux et celles qui t'ont montré le chemin et aidé de là ou ils se trouvent tous et qui nous manquent. Baisers doux




 CATHY  

Bravo Viviane !!!!



   
Evelyne Cousin
14 octobre, 22:54
Bravo Viviane ! ! Bravo Tina ! ! Et dans les temps, avec même une journée d'avance [?] Tina et toi avez bien méritées un peu de repos. C'est fantastique ce que tu as fais. Si tu savais comme je regrette qu'on ne puisse pas être avec vous le 24 mais une maman c'est important. Bises.[?]


Sunny Lee
16 octobre, 06:13
How are you viviane!!!! You look good!! I miss you- now we are leaving Sydney for Bali in Indinesia- I want to meet you
   
Sundari Lecoeur
16 octobre, 22:58
C'est super de gros bisous on t'aime

Noelle de Burzet le 12/10/15

Allez Viviane, je t'envoie en pensées un bon thé au gingembre bouillant et revigorant pour les quelques km qui te restent à parcourir avant l'ultime étape burzetine.
Un bouquet de bises.
Noëlle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire