14 oct. 2015

Le 11 octobre,nous sommes à Rosières au MAS de L'Estrade 3 épis" Gites de France"

Chambre monacale,,petit déjeuner en self service à vomir, accueil déplorable....                                                                  Peut on encore faire confiance aux " Gites de France" qui ont donné 3 épis à cette chambre d’hôte?

  •  Je réserve la chambre à 18 h, le maitre des lieux précise qu'il ne peux m'accueillir car il se trouve au cinéma avec des amis,mais qu'il sera de retour vers 20h.J'accepte les conditions car je suis très fatiguée après 30 km à pieds dans la journée et terminant mon tour de Franc.
  • Aucun restaurant à proximité d'après le propriétaire du Mas de L'Estrade, je mange une boite de sardines dans le froid et suis réveillé brutalement par Mr Jean, étonné que j'ai utilisé un plaid déposé sur un fauteuil de sa terrasse alors que la température de son thermomètre affiche seulement15 degrés.
  • Transie, on me présente une chambre monacale et je dois réclamer une couverture supplémentaire...    . Il ne me sera pas offert de collation chaude;
  •  le lendemain à 8.30h je suis réveillée brutalement par des coups frappés à ma porte me signalant que le petit déjeuner était servi , et sous le regard de Mr Jean je n'ose pas reprendre de confiture. 
  • Je selle ma mule dehors mais à 10h la porte des chambres étant close j'ai du faire mes besoins dans la prairie... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire