8 juil. 2015

Pour les petits mots d'Amour ou encouragements: Vous pouvez me joindre sur mon courriel: viviane.daguet07@gmail.com

2 commentaires:

  1. Coucou Viviane,
    Telle une tempête, ton passage en compagnie de Tina dans notre Loiret à Mainvilliers n'est pas passé inaperçu. Vous avez laissé dans notre cœur un souvenir indélébile. Comment oublier ta spontanéité, ta joie de vivre (un vrai feu follet !) et nos instants de partage. Gérald et moi avons l'impression de t'avoir toujours connu.
    Si nous n'avions pas eu un petit cadeau de Tina pour fumer notre potager, nous aurions cru à un rêve (s'en était un mais éveillé).
    Merci Viviane pour ces quelques heures partagées et trop vite passées. J'ai quelques photos, que tu attends, à te communiquer mais, tu ne réponds pas à mon invitation Facebook. Je t'envoi donc un lien sur ton adresse mail pour que tu puisse les importer là où tu veux, sur ton mur et ton prochain bouquin.
    Amitiés et Bises de Gérald et moi
    Au plaisir de se revoir
    Caresses à la belle Tina
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Viviane comment vas tu depuis ton passage a s patrice du désert nous ne t'oublierons pas quelle bon moment nous avons passés donne nous de tes nouvelles très vite amicalement le club des anciens de st Patrice du désert

    RépondreSupprimer