2 juil. 2015

Après la Champagne pouilleuse,l'Yonne et ses champs de céréales,polluant les rivières,la Seine et Marne,nous avons dépassé Nemours et Fontainebleau,demain nous rentrons dans le Loiret...
Pas de changement dans les paysages mornes et pollués,pour le profit...
Les haies  et bois ont étés détruits,pas un seul oiseaux ne chantent,pas de grillons ni de sauterelles...
Cherchez l'erreur...
Je n'ai pas pu me baigner : rivières polluées....
Il fait très chaud:Réveil à 4 h;départ 5.30:marche jusqu'à 11.30
Grosse sieste l'après midi...très bon accueil chez l'habitant...
 Deux demandes en mariage....

1 commentaire:

  1. Salut Viviane,
    Je vais essayer de t'envoyer les photos prises hier lors de la pause granulé de Tina, je ne peux les mettre en PJ des commentaires.
    Ta soirée à Mainvilliers s'est elle bien passée?
    Bonne route et au hasard d'une nouvelle rencontre. Je tacherai alors de faire quelques croquis.
    Au fait, voici la page facebook de 3 mules dont je te parlais:

    https://www.facebook.com/3Mules?fref=ts

    Thomas

    RépondreSupprimer