18 déc. 2015

AMIS du TOUR de FRANCE Joyeuses Fêtes

Bonjour les amis,
Cela fait 2 mois, que j’ai bouclé mon tour de France :
Le retour fut difficile ; je ne retrouvais pas mes marques,
la maison trop grande,mon dressing encombré de vêtements :
puisque j’avais vécu avec seulement 1 change pendant 6 mois,
trop de casseroles, trop de pharmacie...
 j’ai donc fait 1 grand tri dans tous ces inutiles...

Pendant 1 mois j’ai continué de marcher dans ma tête : toutes les nuits
j’ai cherché Tina pour m’assurer qu’elle dormait bien à côté de ma tente.
Mes rêves étaient colorés de paysages, de visages, de douche chaude,
de lit douillet et d’accueil que je revivais dans mes songes...

Je ne pouvais pas m’approprier cette marche de 5000 km avec Tina ma mule : 
dans la boue, dans la neige, sous la pluie, dans la chaleur torride 
de la traversée de la Beauce.

Quand je revis ce parcours, j’ai l’impression que ce n’est pas moi qui l’ai fait…
Mais un autre personnage marchait à ma place et avec le recul, je découvre 
que la Viviane qui écrit aujourd’hui son 3e livre, est différente de celle qui 
marchait sur nos beaux chemins de France.

Vous m’avez transcendée, portée dans 1 autre dimension d’espace et de temps…
J’en ai la certitude aujourd’hui, sans Vous, je n’aurais jamais pu réussir
ce tour de France :
1 douche chaude, 1 sourire, 1 lit et 1 couette me donnaient l’énergie pour
 repartir le lendemain et évacuer les moments de déprime.

MERCI à  VOUS MES AMIS du TOUR de FRANCE
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes…
Dans l’amour, la générosité, et que l’acceptation de nos différences
nous ouvrent 1 année nouvelle dans le respect de notre terre mère.
                                                                                                      Viviane                                                                      
*Tina profite de longs jours de repos avec son amoureux Balthasar…

Mon courriel:     vivianedaguet07@gmail.com
pour dialoguer sur le blog: cliquer sur le crayon et inscrivez vous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire