18 août 2015

Je suis dans le Saintonge. 
Nous traversons le vignoble du cognac et du pineau. 
Après les routes goudronnée je retrouve avec bonheur chemins creux. Forêts et bois primaires. Dommage que les céréaliers ont abattu toutes nos haies et défiguré notre belle région qui ressemble maintenant à la Beauce. Malgré cela je fais un très beau voyage. Belles rencontre inoubliables

2 commentaires:

  1. mardi 18 Août, rencontre avec Viviane et Tina à Pons à côté des pèlerins de Saint Jacques. Nous avons déjeuner ensemble. Pour moi ce fut une rencontre riche en émotion et qui restera gravée dans ma mémoire. Une grande admiration pour ton parcours. Je vous souhaite à toutes les deux énormément de courage, une bonne route. A un de ces jours je l'espère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jérome,
      Tes yeux ne cessaient de regarder la belle Tina...Comme une mariée que tu découvrais,toi l'Amoureux des mulets.et moi je me sentais frustré..Heureusement que tu m'a invité à ta table et que nous avons partagé nos émotions primaires, que les hommes modernes n'osent plus évoquer.
      .Merci pour cet instant de fraternité,qui me permet de continuer ce chemin...

      Supprimer